Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon de ma vie
21 décembre 2007

douleur

C'est une douleur
Qui continue ses pleurs
Qui jamais ne cesse
Qui me tue et me delaisse

Il lui arrive de se cacher
Parfois de se faire oublier
Mais au bout de quelques jours
Elle ressurgit
Et ce, seulement pour
Que tout soit difficile
sky
Plus encombrant
Plus embetant


Alors en ces temps
Je me cache, je mens
Je dis que tout va bien
Mais il n'en est rien
C'est toujours pareil
Toujours plus dur
Toujours plus fort
Toujours là

Alors en ces moments
Je ne sais pas
Je me perds
Puis je m'oublies
Pour laisser ce mal
Exister encore plus qu'il ne devrait
Exister pour qu'il finisse par mourir
Avant mwa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Brouillon de ma vie
Publicité
Brouillon de ma vie
Derniers commentaires
Publicité