Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon de ma vie
31 décembre 2007

Mwa j'veux être peter pan!

  Allez!
  nous on veut rester comme ça toute la vie
  et s'embrasser a tout jamais
  allez!moi je resterai comme toi toute ma vie
  moi je resterai tel que je suis

Non mwa je veux pas grandir, je serais une grande enfant toute ma vie
Parce que à moi l'avenir me fait peur
Que celui qui n'a jamais rêver rajeunir me jette la première pierre
Que celui qui n'a pas stréssé à l'idée de grandir aussi
Euh bonne année!


Rêve ta vie en couleurs
C'est le secret du bonheur
Rêve que tu as des ailes
Hirondelle ou tourterelle
Et là haut dans le ciel
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles!

peter_pan


Publicité
Publicité
Commentaires
Brouillon de ma vie
Publicité
Brouillon de ma vie
Derniers commentaires
Publicité