Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon de ma vie
12 janvier 2008

punishment park

  Mais je ne crois pas que tout va bien par ici
  Je veux aller quelque part
  Je veux aller vers un paradis
  On s'est construit et j'ai tout détruit
  On s'est détruit, on a reconstruit

Petit moment de déprime...
J'aime bien partir de chansons pour dire ce que je ressens
Y'en a tellement qui l'illustrent.
Ben voila, la vie c'est pas le paradis et rien n'est fait pour l'arranger
Dommage parce que la vie est courte et il faut tout faire
Rien ne s'interdire.
Hélas personne ne partage mon point de vue!!
Alors dès fois j'espère que ma vie se racourcira
Mais pas trop.
Dès fois je pleure, pas pour quelque chose de spécial
Mais pour tant de choses
Qui se bousculent dans ma tête.
Alors faut pas chercher!
Faut juste me faciliterla vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh voui, on en est tous au meme point, petits et grands.vivre une vie ou le bonheur serait total, une vie sans interdit. Mais hélas, ca n'existe pas.<br /> Une vie, c'est fait de petit moment de bonheur et de joie, de petit moment de spleen,de petit moment de deception, de petit moment de tristesse, c'est fait aussi d'obligation, de contraintes, de devoirs.c'est ainsi.that is life, la la la la!!!
Brouillon de ma vie
Publicité
Brouillon de ma vie
Derniers commentaires
Publicité